Le top des formations pour vous et vos collaborateurs !

 
Filtrer par
Date

 

Vous trouverez ici des formations qualifiantes en droit communautaire et en droit international. Si le droit communautaire concerne essentiellement l’encadrement juridique des organisations régionales, le droit international régit les relations entre les États et les organisations internationales.
D’une manière générale, les deux tendent à l’intégration économique, sociale et/ou politique des institutions concernées. Pour maîtriser la législation qui s’applique à ces deux branches du droit, Keytoform vous propose ici des formations spécifiques.

 

Un large choix de formations en droit communautaire et en droit international

Nous avons réuni dans cette catégorie toutes les formations vous permettant d’apprendre les principes de base du droit communautaire des pays membres de l’Union européenne. Il s’agit d’une filière à part du droit international et des droits nationaux qui s’applique sur chaque territoire européen. Mais le droit communautaire se compose également de différentes branches dont :
-    Le droit communautaire primaire (l’Acte unique européen, le traité de Maastricht, le traité de Nice, etc.) ;
-    Le droit communautaire dérivé incluant les actes contraignants et non-contraignants.

Vous trouverez ici des formations vous aidant à comprendre de quoi il s’agit plus précisément. Par ailleurs, nous vous proposons différents modules de formations portant sur divers sujets comme la fiscalité internationale des opérations immobilières, la criminalistique moderne et la stratégie de défense pénale, le droit international des régimes matrimoniaux, les aspects fiscaux des successions internationales, les principes d'intégrité dans la vie des affaires, la lutte anti-corruption, etc.



Pourquoi suivre une formation en droit communautaire et en droit international ?

Les formations répertoriées dans cette rubrique s’adressent aux professionnels du droit qui souhaitent se spécialiser en droit communautaire et/ou en droit international.

Les formats de cours de droit communautaire et international sont variés et englobent différents sujets. Outre les filières déjà mentionnées ci-dessus, vous pouvez aussi trouver ici une formation en gestion des impayés et en recouvrement interne, les bases du métier d’un DPO et plus encore. Keytoform vous propose également des formations en d’autres langues que le français si vous tenez à maîtriser au mieux le droit international.



Des formations en droit communautaire et international sur Keytoform

Keytoform est l’un des leaders du marché de la formation et dans cette rubrique, vous aurez le choix entre de nombreux modules en rapport avec le droit communautaire et international. Quel que soit votre niveau dans ce domaine, une formation bien ciblée vous assurera de compétences professionnelles de qualité.
Afin de vous aider à trouver plus facilement la formation qui vous permettra d’atteindre vos objectifs professionnels, Keytoform mettra à votre disposition un interlocuteur qui saura vous accompagner dans votre recherche. Il tiendra compte de votre profil, de votre disponibilité, de vos besoins et bien d’autres critères. Notre but est de vous aider à trouver un module de cours de droit communautaire et international qui corresponde  à vos attentes.

 

Le site Keytoform utilise des cookies. En continuant votre visite sur notre site, vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Fermer