Projet Voltaire

Description

Le Projet Voltaire, n° 1 de la remise à niveau en orthographe
Objectif zéro faute d’orthographe : améliorez vos écrits, renforcez votre image et votre crédibilité, musclez votre employabilité.
Avec 5 millions d’utilisateurs, le Projet Voltaire est l’outil d’entraînement préféré des professionnels. Sa force ? Il s’adapte avec une précision chirurgicale à votre niveau et à votre rythme d’acquisition, pour une mémorisation rapide et durable.
Des règles élémentaires aux plus exigeantes, le Projet Voltaire vous permet de renouer avec l’orthographe et la grammaire, de manière ludique.
Le Certificat Voltaire est le certificat de référence en orthographe, avec déjà 200 000 personnes certifiées dans l’un des 1 200 centres d’examen. Il permet de tester votre maîtrise des écrits professionnels et de valoriser votre niveau grâce à une note sur 1 000 points.
Un atout-clé auprès des employeurs et des recruteurs, tant les fautes d’orthographe peuvent être rédhibitoires pour prétendre à un poste ou à un avancement. Montrez-leur que votre maîtrise de la langue française est à la hauteur, démarquez-vous d’autres candidats en mettant en avant votre Certificat Voltaire.
Toutes nos formations sont finançables dans le cadre du CPF ou de la période de professionnalisation. Il existe une formule adaptée à vos besoins, découvrez-la et visez le sans-faute !

Voir le catalogue complet

Le site Keytoform utilise des cookies. En continuant votre visite sur notre site, vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Fermer