Côté Talents

Description

Côté Talents, n° d’existence 11755401175, est un organisme de formation créé en 2015, issu de l’association de deux consultantes formatrices. Leur expertise est reconnue par de grandes administrations et par des entreprises de renom (ministère de la Justice, universités Paris 4, Paris 8, Paris 13, Région Ile de France, Radio France, Pénélope l’Agence, Air Liquide Santé France, etc.).

Patricia Maillet a mené des actions pérennes aussi bien auprès de grandes administrations que dans le secteur privé.
Chantal Riou possède également cette expérience et a dirigé par ailleurs pendant 15 ans le service formation d’Air Liquide Santé France.

Côté Talents propose des formations pour déployer vos talents dans les thèmes suivants.
• Communication écrite
o L'essentiel de l’écrit : orthographe grammaire style, la rédaction professionnelle, les écrits de synthèse, etc.
o L’accompagnement de salariés de langue maternelle française ou d’origine étrangère dans la préparation au Certificat Voltaire.
• Communication orale
o La formation de formateurs, parler en public, gestion des conflits, accueil physique ou téléphonique, etc.
• Développement personnel
o gestion du temps, gestion du stress, Réussir sa retraite, etc.).

Côté Talents s’engage à fournir des formations pragmatiques et qui s’inspirent du vécu professionnel des participants.

Écouter, valoriser et mettre en confiance les stagiaires font partie des valeurs fortes de la société. Les méthodes appliquées favorisent l’interactivité, les échanges, le dialogue à l’intérieur du groupe.
Les formatrices chargées de l’expression écrite sont auteures d’ouvrages de référence publiés aux éditions Bertrand-Lacoste

Côté Talents est référencé dans Datadock ce qui ouvre la possibilité d’être intégré aux catalogues des financeurs de la formation professionnelle et de bénéficier ainsi de financements paritaires ou publics.

Le site Keytoform utilise des cookies. En continuant votre visite sur notre site, vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Fermer