CSP

Description

Créé en 1969, CSP, une entité du Groupe Éditions Lefebvre Sarrut 1er éditeur juridique français avec les marques Éditions Francis Lefebvre, Éditions Législatives et Dalloz…, est un acteur innovant, incontournable de la formation professionnelle au service du développement des talents en entreprise.

CSP est le 3ème acteur français de la formation professionnelle continue en France.

Véritable "architecte de la formation" grâce à son expertise de conception et de déploiement de projets sur-mesure et ses innovations pédagogiques, CSP est leader en intra-entreprise. L'organisme propose également du coaching, team building, audits, le conseil et les bilans de compétences. La mission de CSP consiste à cultiver les talents des professionnels : managers, dirigeants, cadres et collaborateurs

CSP est un organisme de formation innovant : ses équipes pédagogiques innovent et inventent régulièrement de nouveaux outils pédagogiques, pour apporter toujours plus d'efficacité et de plaisir en formation. La dernière grande innovation est le lancement du Mobile Learning.

CSP est implantée dans 9 régions de France. Ses experts de la formation interviennent partout dans le monde, pour tout besoin de déploiement de formations pour ses clients.

Grâce à son positionnement d'architecte de la formation, CSP a obtenu la confiance des entreprises du CAC 40, des PME, des acteurs du Secteur Public et forme ainsi chaque année plus de 50 000 stagiaires.

Premier organisme professionnel à obtenir la certification ISO 9001 depuis plus de 40 ans, Membre de Global Compact et signataire de la charte de la diversité, CSP affirme son engagement éco-citoyen.

98.4% de clients satisfaits.

Condition d'annulation

Toute demande d’annulation d’une inscription à l’initiative du stagiaire ou du responsable de l’inscription doit être notifiée par écrit à CSP et nous parvenir au moins 15 jours avant le début du stage. Pour toute annulation parvenue moins de 2 semaines avant le début du stage concerné ou en cas d’absence du stagiaire, CSP facturera à l’entreprise inscrite la totalité du prix de la formation. Tout cycle commencé est dû en totalité ; le remplacement par une autre personne est accepté. Par ailleurs, CSP se réserve le droit d’ajourner à titre exceptionnel une session au plus tard 15 jours avant le début de celle-ci, si le nombre de participants prévu est jugé insuffisant pour garantir une qualité pédagogique satisfaisante. Dans ce cas, CSP s’engage à prévenir immédiatement chaque participant, par écrit, et à lui proposer une inscription prioritaire sur la prochaine session de la formation concernée.

Le site Keytoform utilise des cookies. En continuant votre visite sur notre site, vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Fermer