Formavenir Performances

Description

Notre mission ? Former les professionnels du soin afin de leur permettre de mieux assurer leur métier auprès des patients. Les armer dans le but d'améliorer ainsi la qualité et la sécurité des soins.

Nous plaçons la qualité de nos formations au centre de nos préoccupations. Elle est une clé essentielle de l'excellence de la prise en charge des organisations de santé. Nous misons sur l'innovation pédagogique et avons fait le choix d'une diversification de nos outils pédagogiques et de nos parcours de formation.

Au cœur de nos interventions à vos côtés et auprès de vos professionnels, le développement des compétences cliniques reste notre priorité. Nous persévérons dans notre travail d'expertise sur les techniques des métiers du soin toujours plus innovantes. Nous accompagnons le déploiement d'un DPC plus exigeant et plus qualitatif, centré - comme notre positionnement - sur le cœur de métiers des professionnels de santé. Et nous nous inscrivons comme relais des orientations nationales de formation de la DGOS recentrées sur les priorités des établissements de santé : gestion des violences et des crises, qualité de vie au travail, pertinence des soins.

Condition d'annulation

FORMATIONS INTER ENTREPRISE

Dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant pour assurer le bon déroulement de la session de formation, FORMAVENIR PERFORMANCES se réserve la possibilité d'ajourner la formation au plus tard une semaine avant la date prévue et ce, sans indemnités.
Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit.
Une annulation signifiée moins de dix jours calendaires avant le début de la formation entraînera une facturation de 50% du coût total de la formation.
Si l'action de formation est annulée et reportée dans un délai de 6 mois, cette somme sera portée au crédit du Client sous forme d’avoir imputable sur la formation future.

FORMATIONS INTRA ENTREPRISE

L’organisme de formation se réserve le droit de reporter ou d’annuler une formation, de modifier le choix des animateurs, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent et ce sans indemnités.
Toute annulation par le Client doit être communiquée par écrit.
Une annulation signifiée moins de dix jours calendaires avant le début de la formation entraînera une facturation de 30% du coût total de la formation.
Si l'action de formation est reportée dans un délai de 6 mois, cette somme sera portée au crédit du Client sous forme d’avoir imputable sur la formation future.

Le site Keytoform utilise des cookies. En continuant votre visite sur notre site, vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Fermer