ISTF

Description

Avec l'ISTF, dotez vous des compétences pour réussir votre transition vers le digital learning.

Premier et unique organisme de formation français 100% dédié à l'ingénierie du digital learning, l’ISTF forme et accompagne les professionnels de la formation pour réussir leur transition vers le digital learning.

Nous formons ainsi les équipes pédagogiques d’associations, TPE, PME, grands groupes, administrations publiques mais aussi les consultants-formateurs indépendants et des demandeurs d’emploi pour les faire monter en compétences et ainsi répondre aux évolutions du secteur de la formation professionnelle et du marché de l’emploi.

Notre catalogue compte 2 cursus certifiants au niveau national (Inventaire de la CNCP) : Chef de projet blended learning et Concepteur de ressources e-learning, des cursus courts, plus de 50 modules de formation à distance et 50 formations présentielles portant sur le pilotage d'un service formation, la conception d'une ressource de formation, le déploiement d’un dispositif blended learning ou encore l’animation d’une formation à distance.

Notre institut propose également des cursus courts, au format SPOC notamment, qui vous permettront de vous former rapidement et simplement aux spécificités pédagogique du digital learning : découverte globale, animateur de classes virtuelles, concepteur video learning, formateur digital...

Condition d'annulation

1) Formations présentielles et cursus courts mixtes

Toute annulation doit être communiquée à l'ISTF par écrit (mail à info@istf-formation.fr). En cas d’annulation de la commande par le client moins de quinze (15) jours calendaires avant la prestation, l’ISTF se réserve le droit de facturer au client 30% du montant de la prestation ou de retenir 30 % de la somme versée au titre d’indemnités. En cas d’annulation de la commande par le client moins de huit (8) jours calendaires avant la prestation, l’ISTF se réserve le droit de facturer au client 50% du montant de la prestation ou de retenir 50 % de la somme versée au titre d’indemnités. En cas d’annulation de la commande moins de soixante-douze (72) heures avant la prestation, l’ISTF se réserve le droit de facturer au client 100% du montant de la prestation ou de retenir 100% de la somme versée.

2) Cursus courts 100% à distance et formations distancielles

En cas d’annulation de la commande par le client moins de huit (8) jours calendaires avant la prestation, l’ISTF se réserve le droit de facturer au client 30% du montant de la prestation ou de retenir 30 % de la somme versée au titre d’indemnités.

En cas d’annulation de la commande moins de soixante-douze (72) heures avant la prestation, l’ISTF se réserve le droit de facturer au client 50% du montant de la prestation ou de retenir 50% de la somme versée.

3) Cursus certifiants (Chef de projet blended learning et Concepteur de ressources e-learning).

ANNULATION DE LA COMMANDE

En cas d’annulation de la commande par le client moins de quatorze (14) jours calendaires avant la prestation, l’ISTF se réserve le droit de facturer au client 30% du montant de la prestation ou de retenir 30 % de la somme versée au titre d’indemnités.

En cas d’annulation de la commande moins de cinq jours (5) calendaires avant la prestation, l’ISTF se réserve le droit de facturer au client 50% du montant de la prestation ou de retenir 50% de la somme versée au titre d'indemnités.

ABANDON DE LA FORMATION

Tout cursus commencé est du dans son intégralité et fera l’objet d’une facturation au Client ou au Stagiaire. L’ISTF distinguera sur la ou les factures correspondantes les sommes dues au titre des heures suivies et les sommes dues au titre de dédommagement suite aux absences ou à l’interruption de la formation.

Pour information ou rappel, ces sommes retenues en tant que dédommagement ne pourront pas être imputées par le client sur son obligation de participer à la formation professionnelle continue ni faire l’objet d’une demande de prise en charge par un OPCA. Dans ce dernier cas, le client ou le stagiaire s’engage à régler les sommes restantes directement à l’ISTF.

REPORT DE LA FORMATION

Tout report de la formation à une session ultérieure donnera lieu à une facturation correspondant aux heures d'accompagnement et de formation à reporter. Le report du passage de la soutenance pour la certification pourra lui être reporté à une session ultérieure sans entraîner de surcoût. Un cas de force majeure ou un arrêt maladie du stagiaire pendant le cursus donnera lieu à un report des heures de formation, d’accompagnement et de la soutenance sans surcoût.

Le site Keytoform utilise des cookies. En continuant votre visite sur notre site, vous donnez votre accord à notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Fermer